Annonce: Law & Freedom 2022 reporté

Le directeur national publie une mise à jour concernant Law & Freedom 2022 :

Je voudrais commencer par remercier tous ceux qui se sont déjà inscrits pour assister à Law & Freedom 2022. Nous savons ce que cette conférence signifie pour tant d'entre vous et à quel point nos membres sont impatients de se réunir à nouveau en personne à Hart House après avoir été séparés. pendant une grande partie de la pandémie. Au cours des derniers mois, nous avons travaillé dur pour planifier ce que nous espérons être la meilleure conférence de la Runnymede Society à ce jour.

Mais si les deux dernières années nous ont appris quelque chose, c'est que les plans changent. À la lumière de l'augmentation rapide du nombre de cas de variantes de l'omicron en Ontario, notre équipe a passé la semaine dernière à réévaluer soigneusement le statut de notre conférence nationale. Après avoir consulté notre site, nous avons pris la décision difficile de reporter Law & Freedom 2022.

Bien que l'Ontario autorise actuellement les salles de conférence à accueillir des événements à 50 % de leur capacité avec preuve de vaccination, nous ne sommes pas convaincus que ce sera toujours le cas d'ici les dates de conférence initiales des 21 et 22 janvier. En même temps, nous savons aussi à quel point vous êtes nombreux à vouloir assister à notre conférence en personne. Compte tenu des circonstances, nous avons décidé que la ligne de conduite la plus prudente était de reporter la conférence dans l'espoir de pouvoir accueillir les participants en personne à une date ultérieure.

Law & Freedom 2022 aura désormais lieu du vendredi 11 mars au samedi 12 mars à Hart House à Toronto. Je suis ravi de confirmer que nos conférencières invitées précédemment annoncées, Marie Henein et la juge Suzanne Côté, se joindront toujours à nous à ces dates reportées. Nous prévoyons de dévoiler le programme complet de notre conférence dans les semaines à venir.

Merci à tous nos supporters pour leur patience et leur compréhension en ces temps incertains. J'ai hâte de vous rencontrer tous à Hart House les 11 et 12 mars.

Kristopher Kinsinger

Directeur national, Société Runnymede

Nous contacter

Runnymede Society

P: 604-347-8436
E: [email protected]

Politique de confidentialité

La Runnymede Society est un projet de la Canadian Constitution Foundation (Reg. #86617 6654 RR0001).

fr_CAFrançais du Canada

Announcement: Law & Freedom 2022 Rescheduled

by | Dec 21, 2021 | Blog, News

Runnymede Society National Director releases update regarding Law & Freedom 2022:

I’d like to begin by thanking everyone who has already registered to attend Law & Freedom 2022. We know what this conference means to so many of you, and how eager our members are to gather together again in person at Hart House after being separated for much of the pandemic. Over the past few months, we’ve been hard at work planning what we hope will be the best Runnymede Society conference yet.

But if the last two years have taught us anything, it’s that plans change. In light of the rapidly increasing number of omicron variant cases in Ontario, our team has spent the last week carefully re-assessing the status of our national conference. After consulting with our venue, we’ve made the difficult decision to reschedule Law & Freedom 2022.

Although Ontario currently allows for conference venues to host events at 50% capacity with proof-of-vaccination, we’re not confident that this will still be the case by our original conference dates of January 21-22. At the same time, we also know how keen many of you are to attend our conference in person. Given the circumstances, we’ve decided that the most prudent course of action is to postpone the conference in the hope that we will be able to host attendees in person on a later date.

Law & Freedom 2022 will now take place from Friday, March 11 to Saturday, March 12 at Hart House in Toronto. I am delighted to confirm that our previously-announced keynote speakers, Marie Henein and Justice Suzanne Côté, will still be joining us on these rescheduled dates. We plan to unveil our full conference agenda in the coming weeks.

Thank you to all of our supporters for their patience and understanding during these uncertain times. I look forward to hopefully meeting you all at Hart House on March 11-12.

Kristopher Kinsinger

National Director, Runnymede Society

Join Our Newsletter

January 2022
M T W T F S S
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31