Annonce: Law & Freedom 2022 reporté

Le directeur national publie une mise à jour concernant Law & Freedom 2022 :

Je voudrais commencer par remercier tous ceux qui se sont déjà inscrits pour assister à Law & Freedom 2022. Nous savons ce que cette conférence signifie pour tant d'entre vous et à quel point nos membres sont impatients de se réunir à nouveau en personne à Hart House après avoir été séparés. pendant une grande partie de la pandémie. Au cours des derniers mois, nous avons travaillé dur pour planifier ce que nous espérons être la meilleure conférence de la Runnymede Society à ce jour.

Mais si les deux dernières années nous ont appris quelque chose, c'est que les plans changent. À la lumière de l'augmentation rapide du nombre de cas de variantes de l'omicron en Ontario, notre équipe a passé la semaine dernière à réévaluer soigneusement le statut de notre conférence nationale. Après avoir consulté notre site, nous avons pris la décision difficile de reporter Law & Freedom 2022.

Bien que l'Ontario autorise actuellement les salles de conférence à accueillir des événements à 50 % de leur capacité avec preuve de vaccination, nous ne sommes pas convaincus que ce sera toujours le cas d'ici les dates de conférence initiales des 21 et 22 janvier. En même temps, nous savons aussi à quel point vous êtes nombreux à vouloir assister à notre conférence en personne. Compte tenu des circonstances, nous avons décidé que la ligne de conduite la plus prudente était de reporter la conférence dans l'espoir de pouvoir accueillir les participants en personne à une date ultérieure.

Law & Freedom 2022 aura désormais lieu du vendredi 11 mars au samedi 12 mars à Hart House à Toronto. Je suis ravi de confirmer que nos conférencières invitées précédemment annoncées, Marie Henein et la juge Suzanne Côté, se joindront toujours à nous à ces dates reportées. Nous prévoyons de dévoiler le programme complet de notre conférence dans les semaines à venir.

Merci à tous nos supporters pour leur patience et leur compréhension en ces temps incertains. J'ai hâte de vous rencontrer tous à Hart House les 11 et 12 mars.

Kristopher Kinsinger

Directeur national, Société Runnymede

Nous contacter

Runnymede Society

P: 604-347-8436
E: [email protected]

Politique de confidentialité

La Runnymede Society est un projet de la Canadian Constitution Foundation (Reg. #86617 6654 RR0001).

fr_CAFrançais du Canada